Prise en charge d'appels sortants

Vous n’avez pas le temps ou vous ne souhaitez pas passer certains appels vous-même. Infogest se charge de passer vos appels dans le respect de vos consignes.

Fonctionnement

1. Pour chaque appel traité nous vous adressons un message par émail
2. Vous répondez à ce message (par l’intermédiaire de votre logiciel de messagerie ou Smartphone), en nous indiquant vos consignes
3. Votre réponse arrive à notre permanence téléphonique et nous rappelons la personne selon vos consignes.
4. Dès que l’appel est passé, nous vous adressons un message vous indiquant l’exécution de votre consignes . Vous êtes immédiatement averti du suivi de votre consigne.

Avantages

  • Vous gagnez du temps
  • Vous pouvez répondre à vos messages de n’importe où et nous nous chargeons d’appeler vos contacts dans le respect de vos consignes d’appel
  • Vous disposez ainsi d’un service de "secrétariat virtuel"
  • Tous les messages sont archivés et consultables dans votre interface client
  • Vous gardez une trace de vos échanges